1. Informations générales sur l’entreprise
Nom de l’entreprise : KEMPES BV
Numéro de TVA : BE0635 670 989
Adresse principale : Kortrijksesteenweg 1166, 9051 Gand
Sites :
Anvers Sud : Lageweg 356, 2660 Anvers
Anvers Nord : Slachthuislaan 29, 2060 Anvers
Gand : Pauline Van Pottelsberghelaan 25, 9051 Gand
Courtrai : Leynvaalstraat 2, 8051 Courtrai
Diegem : Jan Emmiel Mommaertslaan 5, 1831 Diegem
Charleroi : Ch. de Bruxelles 82, 6020 Charleroi
Contact : hello@garrincha.be | +32 2 887 08 44
2. Services
GARRINCHA propose les services suivants :
foot en salle et padel (tant à l’intérieur qu’à l’extérieur).
Fêtes pour les enfants et anniversaires sportifs.
Événements d’entreprise et team buildings.
Activités sportives et location de matériel sportif.
Restrictions d’âge : Il n’y a pas de restriction d’âge spécifique pour la plupart des activités, sauf indication contraire.
3. Réservations
3.1 Règles générales
Les réservations se font via les plates-formes appropriées, telles que Playtomic ou app.garrincha.be.
En effectuant une réservation, le client accepte ces conditions générales.
Les règles suivantes s’appliquent aux annulations :
Réservations privées : Annulation gratuite jusqu’à 6 heures avant le début via la plate-forme.
Réservations ou événements de grande envergure :
Annulation jusqu’à 2 terrains : Gratuite jusqu’à 2 jours ouvrés avant l’événement.
Annulation de plus de 2 terrains : Minimum une semaine à l’avance.
Pour les marchandises ou les services de restauration déjà commandés, les frais encourus seront toujours facturés.
Fêtes pour les enfants : Annulation jusqu’à 2 jours à l’avance, mais facturation du matériel imprimé (par exemple, t-shirts d’anniversaire).
3.2 Paiement et non-présentation
En cas d’annulation dans les délais, des crédits seront accordés au lieu de remboursements. Les crédits sont valables un an et peuvent être utilisés pour tous les sports dans tous les centres.
En cas de non-présentation, nous nous réservons le droit de :
Refuser les réservations futures.
N’autoriser les paiements que par l’intermédiaire de plates-formes en ligne.
4. Matériel de location et dommages
La location de raquettes et de balles est possible. Le client est responsable du matériel.
Aucun frais supplémentaire ne sera facturé pour des signes légers d’utilisation. En cas de perte ou de dommage intentionnel, la valeur totale du produit sera facturée.
Les dommages causés aux installations (terrains, bar, vestiaires, etc.) à la suite d’un comportement intentionnel peuvent entraîner la pleine responsabilité du client et la signalisation à la police.
5. Fêtes pour les enfants et événements d’entreprise
Pour les fêtes pour les enfants (formule Or) et les événements d’entreprise, GARRINCHA peut mettre à disposition un animateur ou un coach pour l’encadrement.
Les parents ou les entreprises restent responsables du comportement des participants, à moins qu’une option d’encadrement ne soit sélectionnée.
Les frais supplémentaires, tels que la nourriture, les boissons et le temps additionnel, seront facturés en concertation.
6. Objets perdus
Les objets perdus sont conservés pendant deux semaines au maximum.
Si aucune notification n’est faite dans ce délai, les articles seront donnés à des associations caritatives.
7. Vie privée et gestion des données
GARRINCHA collecte des données personnelles à des fins de réservation et de marketing.
Les clients reçoivent des e-mails à caractère marketing et promotionnel contenant des informations sur les activités de GARRINCHA.
Les données personnelles ne sont jamais communiquées à des tiers.
Les photos et vidéos prises lors d’événements ou d’activités peuvent être utilisées à des fins de marketing. Les clients peuvent s’y opposer en envoyant un e-mail à hello@garrincha.be. En cas d’objection, le contenu sera mis hors ligne, sans que ceci soit en violation avec la présente politique.
8. Comportement et règles sur place
Les clients doivent respecter certaines règles de conduite, telles qu’un langage respectueux, et éviter tout comportement discriminatoire.
La consommation d’alcool est autorisée au bar, mais les comportements excessifs ne sont pas tolérés.
En cas de violations graves, GARRINCHA se réserve le droit d’interdire définitivement l’accès au centre et/ou de faire appel à la police.
9. Annulations par GARRINCHA
GARRINCHA se réserve le droit d’annuler les activités en cas de force majeure (par exemple, défaillances techniques).
Une autre date sera proposée en concertation avec les clients ou les réservations seront remboursées en crédits.
10. Droit applicable
Les présentes conditions générales sont régies par le droit belge.
En cas de litige, le tribunal de la région du siège est compétent.
11. Communication et plaintes
Les plaintes peuvent être adressées à hello@garrincha.be.
GARRINCHA s’efforce de traiter les plaintes dans les 48 heures ou au plus tard dans les 5 jours ouvrés.
12. Modifications des conditions générales
Les modifications apportées à ces conditions générales seront communiquées sur le site Web.
La version la plus récente est toujours contraignante pour les nouvelles réservations.
13. Autres dispositions
Les crédits expirent au bout d’un an s’ils ne sont pas renouvelés par le biais d’une demande officielle.
Des dispositions spécifiques s’appliquent à chaque événement et sont établies d’un commun accord.