Chez GARRINCHA®, le football et le padel s'associent pour relier les marques et les gens. Établissez des relations solides et mettez votre marque sous les feux de la rampe grâce à nos sites inspirants et à nos canaux en ligne en plein essor. Avec plus de 85 000 joueurs fidèles, nous offrons une occasion unique d'atteindre votre public cible.
En collaboration avec notre équipe de marketing, développez des campagnes qui correspondent parfaitement aux objectifs de votre marque. Organisez des événements sportifs exclusifs pour que vos clients et associés se sentent comme chez eux, que ce soit sur le terrain ou dans la salle de padel.
Augmentez l'impact de votre marque en devenant partenaire de GARRINCHA® ! Bénéficiez d'une visibilité 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sur nos canaux en ligne et nos sites dans toute la Belgique. Des médias sociaux aux newsletters en passant par les e-mails, les bannières sur site, le narrowcasting et même les marchandises - votre marque est au centre de nos préoccupations.
En collaboration avec l'équipe marketing de GARRINCHA®, vous donnerez à votre marque un ancrage solide dans le monde du sport. Développez des campagnes ciblées qui correspondent parfaitement à la position que vous souhaitez occuper sur le marché. Ciblez un public spécifique au sein de notre communauté de plus de 75 000 joueurs de football et de padel, qui ne cesse de croître d'année en année.
Organisez un événement professionnel inoubliable à GARRINCHA®. Qu'il s'agisse d'une petite réunion ou d'un événement majeur, notre équipe événementielle vous fera vivre une expérience unique dans un cadre sportif.
Développez de précieuses relations avec vos clients et renforcez votre réseau grâce à des campagnes ciblées de génération de leads. En tant que partenaire de GARRINCHA®, profitez des opportunités offertes par nos canaux en ligne et nos événements professionnels pour remplir votre pipeline et développer votre marque.
visiteurs par centre et par semaine
6 localités
47 terrains de padel
10 terrains de football
Événements B2B par an